L'utilisation d'un appareil d'épilation définitive requiert la qualification d'une esthéticienne expérimentée, comme Maéva. Votre institut esthétique d'Antibes vous aide à signer un coup d'arrêt définitif à votre guerre contre les poils, dans un cadre agréable, chic et confidentiel.
Qui n’a pas rêvé de se débarrasser de cette tâche fastidieuse et répétitive qu’est l’épilation ? Avec l’épilation définitive, le moment est venu de franchir le pas et de réaliser une économie de temps et, rapidement, d’argent. L'épilation définitive, aussi appelée épilation permanente, est en effet l’une des nombreuses prestations esthétiques proposées dans votre centre beauté Esthétiquement Vôtre à Antibes. Cette technique indolore s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et peut être utilisée sur toutes les zones du corps (visage, maillot, jambes, aisselles, bras…) et traiter tout type de pilosité (y compris contre les poils durs récalcitrants).
Rapide, sécurisée et encore une fois sans douleur, l’épilation définitive pratiquée par votre esthéticienne naturopathe Maéva permet l’élimination sélective des poils indésirables, à court terme.
La lumière pulsée de l’appareil d’épilation définitive repose sur le système SHR. Celui-ci consiste en l’émission d’impulsions courtes et répétée de flashs lumineux, qui se convertissent en chaleur et détruisent progressivement les follicules pileux. L’épilation définitive à lumière pulsée permet de couvrir de grandes surfaces pileuses et s’avère extrêmement efficace sur les personnes ayant la peau claire et des poils foncés, du fait de leur forte pigmentation.
La technologie SHR est indolore et sécurisée, différente de l’épilation au laser, réservée au dermatologue. En effet, à la différence de l’épilation au laser dont le traitement se fait poil par poil pour tuer le follicule pileux, l’épilation à la lumière pulsée n’utilise pas un seul faisceau d’une même longue d’onde mais plusieurs faisceaux de longueurs d’onde différentes. L’épilation définitive à lumière pulsée (comme l’épilation laser) est contre-indiquée en cas de grossesse et en présence d’une lésion à proximité immédiate d’une zone pileuse à traiter.
Antibes